Le comptoir des ESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le comptoir des ESI

Un forum pour les ESI de tous les IFSI de France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TP Lavage de mains et refection de lits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moesha
Langue pendue
moesha


Nombre de messages : 165
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2005

TP Lavage de mains et refection de lits Empty
MessageSujet: TP Lavage de mains et refection de lits   TP Lavage de mains et refection de lits EmptyJeu 6 Oct à 21:08

Ben ça a eu lieu aujourd'hui et c'était cool. J'ai voulu prendre des photos mais je connaissais personne alors... Rolling Eyes

Sinon c'était pas mal, j'ai joué les cobaye pr faire un lit avec un patient qui ne pouvait se lever.. Moment le plus confotable de la matinée, jvoulais plus sortir lol..

Et vous vos TP, etes vous satisfaits?


Par contre ya ni bizutage ni parrainage a Sainte Anne, qu'en est-il pour vous??

A plus les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Administratrice
Adeline


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/07/2005

TP Lavage de mains et refection de lits Empty
MessageSujet: Re: TP Lavage de mains et refection de lits   TP Lavage de mains et refection de lits EmptyVen 7 Oct à 1:12

Moi aussi je veux etre cobaye !!!!!

De not' côté pas encore eu un seul TP.

Pour le bizutage on a pas eu, et le paranage doit y avoir, mais là ils sont en stage donc... bref faut attendre... je sais pas comment ca va se passer car apres c'est nous qui allons etre en stage... ralala
Revenir en haut Aller en bas
laitram
Nouveau
laitram


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2005

TP Lavage de mains et refection de lits Empty
MessageSujet: Re: TP Lavage de mains et refection de lits   TP Lavage de mains et refection de lits EmptyMar 7 Fév à 11:51

hello, moi je suis de bichat et on a pas eu de "bizutage" mais en gros la promo d'avant nous parraine tous ensemble Razz en fait ils sont trop sympa et si on a le moindre soucis ben on peu aller les voir...

sinon j'aussi servit de cobaye pour le TP rfection de lit et j'ai aussi eu du mal à sortir du lit Razz

serrage de paluches aux gars et bises aux filles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
syskhann™
Bavard
syskhann™


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2005

TP Lavage de mains et refection de lits Empty
MessageSujet: Re: TP Lavage de mains et refection de lits   TP Lavage de mains et refection de lits EmptyMar 7 Fév à 20:13

Arrow Ouais on est trop cccooooolllllll... we are the best... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsibichat47.free.fr/phpBB2/portal.php
lena123
Bavard
lena123


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2005

TP Lavage de mains et refection de lits Empty
MessageSujet: Re: TP Lavage de mains et refection de lits   TP Lavage de mains et refection de lits EmptyVen 10 Fév à 22:58

Salut ......Ba nous avons déjà eu pas mal de tp

Réfection de lit,prise de paramètres,lavage des mains,toilette,capiluve, pédiluve,ponction veineuse,sous cutanée...au mois d'octobre avant le 1er stage.

Et avant le second,c'est à dire en janvier: préparation de perf,pose de perf,intra musculaire.


Et à Tenon,pas de bizutage....juste un pot d'accueil des 2ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP Lavage de mains et refection de lits Empty
MessageSujet: Re: TP Lavage de mains et refection de lits   TP Lavage de mains et refection de lits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP Lavage de mains et refection de lits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des ESI :: Un coin par année :: ESI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser