Le comptoir des ESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le comptoir des ESI

Un forum pour les ESI de tous les IFSI de France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tenue de stage...

Aller en bas 
+4
syskhann™
Tiago
Adeline
Fuxois
8 participants
AuteurMessage
Fuxois
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMar 25 Oct à 21:42

Voilà le premier stage arrive à grande vitesse et je dois acheter mes chaussures de stage. Je sais qu'elles doivent être blanches et c'est tout pas d'autres conseils. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, ni quel modèle choisir. J'aimerais bien pouvoir les essayer avant de les acheter pour tester leur confort ou non (on sera dedans et debout pendant de très longues journées pendant nos stages). Avez-vous acheté vos chaussures? Et si oui, où? Y a-t-il une possibilité d'essayage? Bref pouvez-vous me donner des conseils pour cet achat? Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Administratrice
Adeline


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMar 25 Oct à 23:51

De mon côté j'ai fait ca par correspondance sur oxypass. J'ai pris des sortes de sabots avec laniere à l'arriere pour maintenir le pied. Elles sont pas entierement blanche, laniere de couleur. Je suis bien dedans c'est bon. (euh enfin lol pas au début, j'suis pas douée (vous moquez pas hein) mais j'avais oublié d'enlever le carton qui maintenait l'arrondi alors ct un peu petit)


Sinon j'ai apperçu que ds les magasins genre la halle aux chaussure y'abvait un rayon professionnel. Mais je sais pas ce que ça vaut.



adeline
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Langue pendue
Tiago


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMer 26 Oct à 0:28

J'ai une paire de baskets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syskhann™
Bavard
syskhann™


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMer 26 Oct à 1:03

Tiago a écrit:
J'ai une paire de baskets! Smile

Arrow et elles sont noires même les miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsibichat47.free.fr/phpBB2/portal.php
moesha
Langue pendue
moesha


Nombre de messages : 165
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMer 26 Oct à 22:43

Ben moi aussi j'ai opté pour oxypass, des blanches (pour etre sure qu'elles me serviront dans n'importe quel hosto quel que soit la couleur de la tenue ESI/IDE là-bas..). Elles sont bien, mais faut prendre une taille au dessus de celle qu'on fait si vous n'aimez pas avoir les talons a ras au dehors de la chaussure..

Voilà et pour le lieu de stage, je saurais ça mercredi 2, mais bon là c'est plutot mes evals qui me stresse..
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Administratrice
Adeline


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMer 26 Oct à 23:32

Les miennes me vont bien et sont à ma pointure habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
KAISER
Langue pendue
KAISER


Nombre de messages : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyJeu 27 Oct à 20:13

moesha a écrit:
Ben moi aussi j'ai opté pour oxypass, des blanches (pour etre sure qu'elles me serviront dans n'importe quel hosto quel que soit la couleur de la tenue ESI/IDE là-bas..). Elles sont bien, mais faut prendre une taille au dessus de celle qu'on fait si vous n'aimez pas avoir les talons a ras au dehors de la chaussure..

Voilà et pour le lieu de stage, je saurais ça mercredi 2, mais bon là c'est plutot mes evals qui me stresse..

J'espere que tu vas bien!Moi aussi mon éval me stresse!
Revenir en haut Aller en bas
Julie_
Nouveau
Julie_


Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMar 1 Nov à 0:07

Moi aussi j'ai des oxypas... Une avec lanière et l'autre sans. En tout cas, je suis très bien dedans ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Administratrice
Adeline


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyMar 1 Nov à 0:20

C'est laquelle avec laniere ? la gauche ou la droite ?

bon ok je sors....

lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie_
Nouveau
Julie_


Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyDim 6 Nov à 1:54

Adeline a écrit:
C'est laquelle avec laniere ? la gauche ou la droite ?

bon ok je sors....

lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vairea
Bavard
vairea


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2005

La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... EmptyJeu 22 Déc à 20:57

J'ai des chaussures de sécurité en cuir toutes blanches (sabots fermés spéciaux pour la restauration en collectivité). Elles sont agréables à porter et non bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ESIsaintemarie/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





La tenue de stage... Empty
MessageSujet: Re: La tenue de stage...   La tenue de stage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue de stage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir des ESI :: Modules et stages :: Vos stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser